Rob Brezsny, troubadour des conjonctions astrales

  • Facebook
  • Viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter

Connaissez-vous Rob Brezsny l’astrologue le plus lu de la planète, l’oxymoron des horoscopes traditionnels, le chantre de la transformation et de l’humanisme ?

Ce poète musicien écrit toutes les semaines un horoscope qui ne ressemble à aucun autre, plein de poésie, de culture et de confiance dans les capacités de l’être humain. Avec lui pas de conjonction entre les étoiles qui vous feront rencontrer l’âme sœur mais de profondes réflexions suivies d’un horoscope « traditionnel » concernant les différents signes.

Courrier International est le premier journal de la presse francophone à proposer une traduction de l’astrologue, ce qui  en dit long sur la curiosité et l’ouverture d’esprit de ce journal toujours à l’affût d’articles intelligents dans tous les domaines.

A titre d’exemple, voici l’horoscope du 20 au 27 mars 2014 : « A méditer cette semaine : essaie de te rappeler la douleur qui t’a été la plus salutaire ». A creuser, non ?

« Je parie que, dans les jours à venir, un charme pétillant et une belle malice décupleront tes forces vitales. Ton réseau de sociabilité se fera plus profond, plus festif, plus plaisant. Fonce, Gémeaux, fonce ! Exprime avec plus de clarté et d’entrain ta vision de ce que tu désires. Invente des artifices séduisants pour t’attirer de nouveaux alliés et engager tes alliés existants à mieux te soutenir. Si tout se passe comme je le prévois, la synergie entre travail et plaisir devrait être plus fructueuse que jamais. Tu doperas tes ambitions en multipliant les sorties entre amis, tu amélioreras ta vie sociale en affichant tes ambitions ».

Waouh !!! Comment ne pas être dopé par une telle incitation à améliorer sa vie ? Rob, vous êtes une puissante incitation à prendre sa vie entre ses mains, la malaxer jusqu’à ce qu’elle devienne une boule brillante qu’on lance vers les étoiles.

Ami lecteur, fais-toi du bien et médite chaque semaine les prévisions (gratuites) de Rob le troubadour des conjonctions astrales.

 

(Vu 847 fois)