Une fleur, un commentaire

  • Facebook
  • Viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter

Marguerite Letourneur, distinguée anthogrammate, connaît le langage des fleurs et pourrait vous éviter bien des impairs, messieurs, lorsque vous offrez un bouquet de fleurs à une dame.

Car vous offrez des fleurs, n’est-ce pas ? Un doute affreux instillé par une âme malveillante m’a soufflé que vous préfériez les faire livrer par un organisme spécialisé sur Internet, votre secrétaire se contentant d’envoyer à dates régulières (anniversaires divers, mariage,  fête des mères) des bouquets types. Si c’est le cas, passez votre chemin.

Je m’adresse à l’amoureux qui flâne chez le fleuriste, à l’enfant qui cueille un bouquet dans les champs, à la femme qui rêve dans son jardin, sécateur à la main, au photographe amoureux qui tente de saisir une goutte de rosée sur un pétale frémissant : envoyez-moi une photo de fleur et j’écrirai un texte à côté de celle-ci.

Une photo de fleur avec votre nom ou pseudo, un texte de Nicole Giroud. L’ensemble sera relayé sur Facebook et Twitter, sauf réserve de votre part bien entendu.

(Vu 60 fois)

Une réflexion au sujet de « Une fleur, un commentaire »

  1. Eric

    Une idée plaisante que de retrouver Marguerite accompagnée d’autres personnages sur la route fleurie des rencontres.

    Merci pour les sourires réjouissant qu’apportent vos parcelles anthogrammatiques

Les commentaires sont fermés.