Le commentaire d’Eric sur « Après la guerre »

  • Facebook
  • Viadeo FR
  • LinkedIn
  • Twitter

Capture Après la guerreMerci Eric pour ce beau commentaire. Vous avez raison, je ne juge pas, j’essaie de rendre l’humain, dans toute sa fragilité et son courage.

(Vu 111 fois)

6 réflexions au sujet de « Le commentaire d’Eric sur « Après la guerre » »

  1. alainx

    Moi j’ai beaucoup aimé Lovita !
    Là, je l’avoue, j’hésite….
    A tort sans doute, j’imagine des « trucs » sombres…. et mon esprit du moment n’a pas trop envie de « ça »….
    Cela dit : le commentaire repris ci-dessus, « risque » (!!!) de me faire changer d’avis….

    1. Nicole Giroud Auteur de l’article

      Tu as raison, ce sont des « trucs » sombres, la guerre n’est jolie qu’en propagande. Je crois avoir écrit de belles nouvelles, mais elles ne sont pas gaies du tout. J’ai cherché en quoi la guerre pouvait être positive. Je n’ai pas trouvé.

  2. Edmée

    C’est toujours tellement réconfortant quand un lecteur sent l’envie de commenter, de partager son expérience, d’étendre le cercle dont il fait partie sans flagornerie ni pédanterie. Bravo! Je me suis régalée avec l’anthogramme que je viens de prêter à une amie… pour répandre la bonne nouvelle!

    1. Nicole Giroud Auteur de l’article

      Merci de faire circuler l’Anthogrammate, j’espère que ton amie appréciera et aura envie de l’offrir à une autre amie, c’est comme ça que les chaînes se créent et que l’on sort de l’oubli, tu le sais bien. Toujours pas envie de commenter ma vieille dame sur Amazon?

        1. Nicole Giroud Auteur de l’article

          Marguerite ne devrait pas vous décevoir! Après votre lecture ce serait gentil de mettre un commentaire sur Amazon, les lecteurs potentiels aiment beaucoup les compte-rendus de gens qui les ont précédés…

Les commentaires sont fermés.