COP21 et cadeau de Noël

Shares

Vous avez suivi les développements de la COP21 avec attention sinon angoisse mais en même temps Noël approche et vous vous creusez la tête à la recherche d’un cadeau original.

J’ai ce qu’il vous faut : le cadeau le plus faussement écologique et le plus improbable, à base de matériaux synthétiques hélas, mais si évocateur des problèmes de la planète, je veux parler des Tongs gazon.

Tongs gazonImaginez le confort des sensations primitives sans les inconvénients : avec les Tongs gazon vous pourrez marcher sans vous préoccuper de l’humidité, des abeilles ou des crottes de chien. Rien que du plaisir. Semelles de qualité recouvertes du gazon le plus tentant du monde, attaches au choix, du rose flashy au noir : le produit est anglais mais vous l’aviez peut-être deviné. Vous le trouverez ici, dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Bon, d’accord : 25 euros une paire de Tongs ce n’est pas donné, mais le cadeau original et dans l’air du temps est à ce prix, vous n’allez pas chipoter.

(Vu 254 fois)
Shares

3 réflexions sur « COP21 et cadeau de Noël »

  1. alainx

    Ce sont des Adidas ?
    Les futures groles des équipes corrompues pour la prochaine coupe de Monde de Foot ?
    Comme ça pas besoin de pelouses dans les stades, qui coutent des millier de litres d’eau à entretenir. On pourra tout bétonner….
    Il y a pas à dire, les anglais sont des champions de l’innovation…

    1. Nicole Giroud Auteur de l’article

      Je me moquais de ce cadeau inutile: les Anglais ont le don d’inventer les objets les plus improbables; sur le site en question, on voit en effet ces fameuses Tongs gazon utilisées sur le sable: le comble du ridicule! J’aime bien mettre l’accent sur les cadeaux saugrenus,ils nous mettent face à la vanité de notre consommation.

Les commentaires sont fermés.